Enfin ou déjà le retour … je sais pas !

ça y est ! Mon voyage arrive à son thermes !

Ce fut effectivement la plus dur semaine de toute au boulot, j’ai à peine eu le temps d’acheter les derniers souvenirs qu’il fallait absolument ramener du Japon ! J’ai galopé tous les jours dans tous les sens, et du coup j’ai pas vu passé la semaine, en gros j’ai pas pus profiter des mes derniers jours ici mais l’ambiance au boulot était super !

Effectivement maintenant je connais beaucoup de monde, mercredi soir il y a eu une soirée avec tout le plateau (~80 personnes, 30% ne sont pas venus), incroyable, et l’ambiance n’était pas du tout studieuse, bien au contraire ! Ils m’ont fait gouter du vin rouge japonais, pas mal du tout, mais servis froid, comme toujours ici. J’ai donc passé ma soirée (une bonne partis en tout cas) à boire du vin et expliquer que le vin rouge se boit pas frais !!! Très bon sujet de conversation !

Et on a fait un truc qui était pas mal du tout, comme à l’arrivée les gens se sont regroupés par amitié (donc toujours les mêmes groupe) au bout d’un moment il ya eu un grand changement de place pour tout le monde. On te donne un numéro de table où tu vas aller et le numéro des tables n’est décidé qu’au dernier moment ! Vous pouvez imaginer le bazar dans le resto, tous debout d’un coup avec nos verre en train de transiter !

Je me suis retrouvé à une table avec que des mecs (comme par hazar !) qui étaient tous très intéressés par les Parisiennes !!! Les questions ont fusées. Ensuite fin de la soirée officielle, car je suis partis avec un petit groupe (8 personnes) finir la soirée dans un autre restaurant, vraiment c’était cool jusqu’au bout !!!

Le lendemain pas trop de tête fatiguées ! Résistant est le japonais ! Normal quand la soirée finit à 22h !!!! Mais pour ma part j’ai recommencé avec trois collègues le Jeudi soir !! On a mangé le camembert et bus la bouteille de Bordeaux avant d’aller manger des ramens, excellent !!! Là ça s’est finis plus tard et avec plus de choppes vide mais toujours en forme le lendemain pour ma dernière journée !

Et pour ma dernière journée je pensais être tranquille, non non non !! Travail jusqu’au bout, acharnés je vous dis !!! J’avais ramené le reste de camembert  dans mon sac pour le  faire gouter à ceux qui voulaient bien !!! HA  HA  HA,  vous auriez due  voir la tête  des japonais aux table d’à côté à midi, l’odeur puissante (car il puait bien celui-là) à envahis une bonne partis de la cantine !!! Bref ceux qui ont gouté ont aimé, c’est le principal !!!

En fin de journée, vers 19h, j’ai fais ma tournée pour dire en revoir, ça m’a bien pris 30 ou 40 min. C’était presque émouvant !! Donc voilà je suis partis, comme un prince !!! LOL

Sinon j’ai commencé ma valise et là y’a un gros problème : elle va éclater !! Et les 30 Kg limite vont eux aussi éclater, la note va surement être salée mais bon, des souvenirs ça n’a pas de prix !!! Demain je dois me lever à 4h 30 du mat pour prendre le bus pour l’aéroport, ma journée de samedi va durer 31h, autant vous dire lundi matin au boulot je vais avoir une sale tête, surement avec les yeux un peu bridés !!!