Petite fête avec les collègues !

Hello !

Toute mon équipe devait me préparer ce qu’ils appellent une « Welcom party » pour moi et Yukari qui vient de rejoindre le service. Ok pour moi cette petite fête est plus proche de mon départ que de mon arrivé mais il fallait que tout le monde soir là et c’était la première date possible!

Cet après-midi j’ai demandé où était le resto car j’allais y aller tout seul et en retard car trop de travail, période de crise sur certain sujet au travail avec une autre équipe !

Je demande donc à me situer le resto et là, oh surprise ! C’était mon resto préféré de tout Atsugi, en tout cas de tout ceux que j’ai fais (je suis un vrai guide des restos de cette ville maintenant). J’y suis déjà allé 3 fois dont une fois la veille ! Barre de rire ! Je leur ai dis que j’étais un habitué là-bas ! Ils me croyaient pas car c’est pas un truc pour touriste, pur Japanese style ! Ils ont craqué quand ils m’ont vu arrivé en disant bonjour au cuistos et aux serveuses !!! Ah ah ah j’étais plus à ma place qu’ils ne pensaient.

Bref en tout cas on a passé une super soirée, et je confirme que les japonais qui soit disant ne parlent pas un mot d’anglais, après quelques bières y’a plus de problèmes, ils se jettent à l’eau. Donc on a bien bu et bien discuté ensuite !!

Voilà une petite photo en fin de soirée avec tout le monde !

dsc02783.JPG

Notez qu’il n’y a qu’une seule fille, et c’est Yukari, la nouvelle recrue ! Ils en avaient bien besoin, de plus elle parle parfaitement français !

Quand à moi je me suis caché pour ne pas faire la tâche sur la photo, et oui, un seul européen au milieu de tout ces japonais ça fait désordre !!!

A bientôt !

Boubout-san

2 Responses to “Petite fête avec les collègues !”

  1. Léti dit :

    Pas mal yakuri…:)

    nous aussi on veut gouter des spécialités de Atsugi, on compte sur toi pour apprendre la préparation de plats typiques!!

    Bizzzzz

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.